NOUS REJOINDRE

Profitez de l'expertise de nos prestataires bien-être.

Le Collectif Be souhaite vous ouvrir les portes de sa communauté et met tout en œuvre pour que vos expériences se réalisent en toute sérénité.

Participez à l’aventure et rejoignez le Collectif Be !

Qui peut nous rejoindre ?

Tout au long de l’année, des particuliers à la recherche d’expériences bien-être, qu’elles soient ponctuelles ou régulières. Des propriétaires de maison souhaitant offrir à leurs clients un service supplémentaire afin d’améliorer la qualité de leur séjour. Nous serons ravis d’imaginer ensemble des expériences sur mesure grâce à l’esprit du Collectif !

app.collectifbe.com

NOTRE ENGAGEMENT

Pourquoi nous rejoindre ?

Devenir membre du Collectif Be vous donne accès à une plateforme pensée pour vous porter dans le choix et l’organisation de vos activités à proximité de chez vous.

Vous profitez d’un accès à notre réseau de prestataires qualifiés.

Tous nos prestataires sont sélectionnés suivant une “Charte Qualité” élaborée par notre équipe “Expert” en bien-être et aux standards du luxe.

Vous bénéficiez d’une organisation rapide en toute sécurité.

Grâce à notre application intuitive, vous effectuez votre demande de prestation rapidement, en toute sécurité.

Vous bénéficiez de tarifs préférentiels sous forme de crédits.

Vous pouvez assigner des crédits à différentes types de séances: réservez des séances privés où collectives, toute l’année, plus besoin d’y penser!

Nous évoluons sans cesse et nous nous réjouissons à l’idée de partager avec vous !

Devenir membre du Collectif Be en 3 étapes

1.

Créez votre profil. Visitez notre catalogue d'offre bien-être puis faites votre réservation.*

2.

Un membre de l'équipe Collectif BE vous enverra une confirmation dès que la séance sera pourvue.

3.

Commencez à savourer vos premières expériences bien-être.
Partagez autour de vous !

*Selon les cas : nous sommes disponible pour vous accompagner par mail afin d’échanger plus en détails et valider vos réservations.

Alors, êtes-vous prêt(e)s à vivre les meilleures expériences bien-être ?
Découvrez une communauté en constante évolution !